Comment s’amuser à New York avec un petit budget ?

Profitez de Big Apple avec un petit budget en vous appuyant sur nos suggestions pour les endroits les moins chers pour manger, dormir, s’amuser et faire la fête à New York City.

Hôtels pas chers à New York

Profitez d’un aperçu de la qualité de vie dans l’élégant quartier de Gramercy Park de la ville. L’hôtel Giraffe est une aubaine selon les normes de New York avec des commodités de premier ordre, y compris un délicieux petit déjeuner buffet, un patio sur le toit, un bar à vin et des plats de fromage en semaine, des laissez-passer pour le New York Sports Club, le Wi-Fi gratuit et des collations toute la journée. L’hôtel Giraffe est un hôtel-boutique sympathique avec des chambres spacieuses et décorées avec goût et un emplacement pratique, qui vaut chaque dollar !

Musées et attractions à prix réduits

Pour profiter des meilleurs musées et attractions de la ville, achetez un City PASS, un billet d’entrée à prix forfaitaire pour 6 attractions. Vous avez 9 jours pour visiter l’Empire State Building, le Museum of Modern Art (MoMA), le Metropolitan Museum of Art et le American Museum of Natural History. Vous avez le choix entre la Statue de la Liberté et Ellis Island ou la croisière touristique Circle Line et le Musée Guggenheim ou le Top of the Rock Observation Deck. Si vous n’êtes en ville que pour le week-end et que vous n’avez pas 9 jours pour couvrir toute la ville, rendez-vous au MoMA le vendredi entre 16h et 20h pour une entrée gratuite grâce au programme Free Fridays de Target.

Économisez sur les shows

Assistez à un spectacle de Broadway à prix réduit en achetant vos billets à un kiosque TKTS. Arrêtez-vous à Times Square, au South Street Seaport ou au centre-ville de Brooklyn, et obtenez des places dans les pièces et comédies musicales les plus populaires de Broadway avec des réductions de 20 à 50 %. Injectez un peu d’humour dans votre voyage avec une visite à la Upright Citizens Brigade où les billets pour les spectacles d’improvisation du soir sont généralement de 5 $ ou 10 $.

Profitez du plein air

Dans Central Park, vous pouvez vous allonger sur une couverture sur la Grande Pelouse avec les habitants ou flâner le long des nombreux sentiers remplis de coureurs, de cyclistes, de patineurs et même de cavaliers. Apprenez-en davantage sur l’histoire et l’environement du parc au cours d’une visite guidée gratuite par des bénévoles. Jetez un coup d’œil à un autre point d’intérêt emblématique de New York et évitez la circulation en vous promenant sur le pont de Brooklyn. Une fois terminé, continuez jusqu’à la promenade de Brooklyn Heights.

Randonnées pédestres gratuites

En plus des promenades gratuites autour de Central Park, il y a une variété de promenades dans les rues et les sites de Manhattan. Réservez à l’avance pour une visite gratuite de la Gold Vault à la New York Federal Reserve Bank ou marchez quelques pâtés de maisons jusqu’à Trinity Church. Rendez-vous devant l’épicerie fine Katz’s Delicatessen pour découvrir l’histoire du commerce de détail dans le Lower East Side dans le cadre du Orchard Street Walking Tour.

Manger bon marché

Économisez de l’argent en dégustant les produits gastronomiques dans les meilleurs restaurants de la ville à l’heure du déjeuner. Jean Georges offre un déjeuner pour moins de 30 $, et Tom Colicchio propose des sandwichs savoureux chez « Wichcraft ». Plongez dans le creuset de la cuisine et économisez sur la nourriture du monde, y compris les offres de bistro français et les gourmandises japonaises. Visitez le bistro parisien Le Relais de Venise L’Entrecote pour des frites, des salades et des steaks. Buvez un bol de nouilles chaudes à Ippudo, où les variantes du ramen comprennent Miso Ramen ou l’original Akamaru Modern avec du ventre de porc, des choux, de l’huile à l’ail et la sauce spéciale Ippudo.